Voici 10 jolies rondes qui se sont illustrées lors de l'édition 2008

Vous trouverez les 6 premières au classement général, la gagnante 40+ et les 3 candidates non sélectionnées en finale ayant eu les meilleures notes dans les qualifications.

jeudi 4 mars 2010

Karine, Miss Ronde Québec et Miss Vote du public

Karine est aussi la 2ème dauphine !
 Karine Laprise assume ses rondeurs et les arbore même avec fierté. La jeune femme de 30 ans, mère de deux enfants et directrice de la Société de développement et d’animation de Mascouche (SODAM), vient d’être couronnée Miss Ronde Québec 2008, une expérience qui lui a appris à s’aimer telle qu’elle est. 

Ronde, belle et bien dans sa peau article du 15 juillet 2008

 Âge : 30 ans
Taille : 5'6" / 1m67 
Taille des vêtements : 20-22
Réside : Lanaudière, Québec
 Texte de présentation2008
 
Attention danger!!! Courbes prononcées dérapage imminent!
Elles rendent la route attrayante, nous empêchent de sombrer dans la monotonie du paysage linéaire. Plus ou moins prononcées, dans la rondeur réside leur beauté.
Mystérieuses, envoûtantes et pulpeuses, comme un fruit interdit d'une douceur exquise dont le parfum rempli la brise et la saveur telle une caresse sur les lèvres, frisson d'ivresse... agréable au coup d'oeil, même le plus timide, tel un velours sous la main qui ose toucher, elles enivrent tous les sens.
Elles m'habitent, font de moi qui je suis. Je ne dirais pas qu'elles sont mes meilleures amies, mais pourtant, petit à petit j'ai su les apprivoiser. Le vent m'a soufflé à l'oreille qu'elles étaient jolies et sexy et je me suis laissée tenter à le croire. Ce vent me porte à présent, me rend épanouie et la lumière brille au fond de mes yeux. Je me sens attirante et je deviens magnétique.
Attention aux courbes! Si parfois signe de divins péchés, elles donnent envie d'y succomber, je vous mets au défi de n'en prendre qu'une seule bouchée! ;)


D'abord inscrite en 2006 pour relever un défi entre copines, j'en suis maintenant à ma troisière participation au concours Miss Ronde. Je me suis laissée prendre au jeu et je ne peux qu'en apprécier les résultats. À trois reprises je me suis rendue dans le top 5 de la finale de Miss Ronde Québec.
Ce concours m'a permis de faire un certain cheminement personnel. Un jour, à l'adolescence, un homme m'a fait perdre toute confiance en moi en me disant: "Toi, si tu n'étais pas grosse tu serais pitoune!" Malheureusement j'ai cru cet homme et j'ai longtemps tenté de trouver refuge dans les diètes impossibles n'ayant qu'une seule idée en tête... devenir belle!
J'ai maintenant compris que j'étais tout aussi jolie que ces filles qu'on voit dans les revues et que OUI beaucoup d'hommes, je dirais même de plus en plus, apprécient le charme des rondeurs féminines.
Depuis que je participe au concours, il m'est arrivé à quelques reprises qu'on me reconnaisse dans la rue. C'est plutôt flatteur et ça fait tellement de bien de se faire dire qu'on est belle!
J'aimerais féliciter toutes les participantes car je sais à quel point ça prend un sacré courage pour clâmer haut et fort JE SUIS BELLE ET JE M'AIME! Le simple fait de poser votre candidature fait de vous une gagnante!
Bonne chance à toutes!
Ka

Pour les éditions 2006 et 2007, à sa grande surprise, la Saint-Linoise s’est retrouvée dans le «top 5» de Miss Ronde Québec. Ces petites réussites l’ont amenée à participer de nouveau cette année, et c’est avec fierté que la jeune femme s’est vue couronnée Miss Ronde Québec et récipiendaire du Prix du public, tous pays confondus.
Karine a pu profiter d’une certaine visibilité à la suite du concours, par le biais du magazine québécois «Dernière Heure» (11 juillet 2008), notamment, où elle apparaît aux côtés d’autres participantes.

Coup de coeur janvier

Coup de coeur janvier
Magali vue par Tigresse Mode